Bracelets There are 20 products.

per page
  • 180,00 CHF In Stock

    This product line is inspired by the great Viking invasions between the 8th and 12th century AD. The Vikings were true jewelry lovers, bringing a little glamor to their world. Silver jewelry was particularly popular and had a dual function; they would be used as a decorative item but also as a currency. Vikings were true conquerors claiming a rebel heart...

    180,00 CHF
    In Stock
  • 180,00 CHF In Stock

    This product line is inspired by the great Viking invasions between the 8th and 12th century AD. The Vikings were true jewelry lovers, bringing a little glamor to their world. Silver jewelry was particularly popular and had a dual function; they would be used as a decorative item but also as a currency. Vikings were true conquerors claiming a rebel heart...

    180,00 CHF
    In Stock
  • 39,00 CHF In Stock

    Bracelet in Turquoise beads.

    39,00 CHF
    In Stock
  • 39,00 CHF In Stock

    Bracelet in tiger eye beads.

    39,00 CHF
    In Stock
  • 39,00 CHF In Stock

    Bracelet in Snowflake beads.

    39,00 CHF
    In Stock
  • 39,00 CHF In Stock

    Bracelet in leopardskin jasper beads.

    39,00 CHF
    In Stock
  • 200,00 CHF In Stock

    This product line is inspired by the great Viking invasions between the 8th and 12th century AD. The Vikings were true jewelry lovers, bringing a little glamor to their world. Silver jewelry was particularly popular and had a dual function; they would be used as a decorative item but also as a currency. Vikings were true conquerors claiming a rebel heart...

    200,00 CHF
    In Stock
  • 200,00 CHF In Stock

    This product line is inspired by the great Viking invasions between the 8th and 12th century AD. The Vikings were true jewelry lovers, bringing a little glamor to their world. Silver jewelry was particularly popular and had a dual function; they would be used as a decorative item but also as a currency. Vikings were true conquerors claiming a rebel heart...

    200,00 CHF
    In Stock
  • 39,00 CHF In Stock

    Bracelet in green moss agate beads.

    39,00 CHF
    In Stock
  • 39,00 CHF In Stock

    Bracelet in Goldstone blue beads.

    39,00 CHF
    In Stock
  • 190,00 CHF In Stock

    This product line is inspired by the great Viking invasions between the 8th and 12th century AD. The Vikings were true jewelry lovers, bringing a little glamor to their world. Silver jewelry was particularly popular and had a dual function; they would be used as a decorative item but also as a currency. Vikings were true conquerors claiming a rebel heart...

    190,00 CHF
    In Stock
  • 190,00 CHF In Stock

    This product line is inspired by the great Viking invasions between the 8th and 12th century AD. The Vikings were true jewelry lovers, bringing a little glamor to their world. Silver jewelry was particularly popular and had a dual function; they would be used as a decorative item but also as a currency. Vikings were true conquerors claiming a rebel heart...

    190,00 CHF
    In Stock
Showing 1 - 12 of 20 items

Bracelets Il y a 16 produits.

par page
  • 180,00 CHF Disponible

    Cette gamme de produits s’inspire des invasions vikings entre le 8e & le 12e siècle après JC. Les Vikings étaient de véritables amateurs de bijoux, apportant un peu de glamour à leur monde. Les bijoux en argent étaient très populaires et avaient une double fonction; un objet décoratif mais aussi une devise. Les Vikings étaient de vrais conquérants au...

    180,00 CHF
    Disponible
  • 180,00 CHF Disponible

    Cette gamme de produits s’inspire des invasions vikings entre le 8e & le 12e siècle après JC. Les Vikings étaient de véritables amateurs de bijoux, apportant un peu de glamour à leur monde. Les bijoux en argent étaient très populaires et avaient une double fonction; un objet décoratif mais aussi une devise. Les Vikings étaient de vrais conquérants au...

    180,00 CHF
    Disponible
  • 39,00 CHF Disponible

    Bracelet en pierres de turquoise.

    39,00 CHF
    Disponible
  • 39,00 CHF Disponible

    Bracelet en pierres Snowflake.

    39,00 CHF
    Disponible
  • 39,00 CHF Disponible

    Bracelet en pierres d’œil de tigre.

    39,00 CHF
    Disponible
  • 39,00 CHF Disponible

    Bracelet en pierres de jaspe léopard.

    39,00 CHF
    Disponible
  • 200,00 CHF Disponible

    Cette gamme de produits s’inspire des invasions vikings entre le 8e & le 12e siècle après JC. Les Vikings étaient de véritables amateurs de bijoux, apportant un peu de glamour à leur monde. Les bijoux en argent étaient très populaires et avaient une double fonction; un objet décoratif mais aussi une devise. Les Vikings étaient de vrais conquérants au...

    200,00 CHF
    Disponible
  • 200,00 CHF Disponible

    Cette gamme de produits s’inspire des invasions vikings entre le 8e & le 12e siècle après JC. Les Vikings étaient de véritables amateurs de bijoux, apportant un peu de glamour à leur monde. Les bijoux en argent étaient très populaires et avaient une double fonction; un objet décoratif mais aussi une devise. Les Vikings étaient de vrais conquérants au...

    200,00 CHF
    Disponible
  • 39,00 CHF Disponible

    Bracelet en pierres Goldstone bleues.

    39,00 CHF
    Disponible
  • 190,00 CHF Disponible

    Cette gamme de produits s’inspire des invasions vikings entre le 8e & le 12e siècle après JC. Les Vikings étaient de véritables amateurs de bijoux, apportant un peu de glamour à leur monde. Les bijoux en argent étaient très populaires et avaient une double fonction; un objet décoratif mais aussi une devise. Les Vikings étaient de vrais conquérants au...

    190,00 CHF
    Disponible
  • 190,00 CHF Disponible

    Cette gamme de produits s’inspire des invasions vikings entre le 8e & le 12e siècle après JC. Les Vikings étaient de véritables amateurs de bijoux, apportant un peu de glamour à leur monde. Les bijoux en argent étaient très populaires et avaient une double fonction; un objet décoratif mais aussi une devise. Les Vikings étaient de vrais conquérants au...

    190,00 CHF
    Disponible
  • 890,00 CHF Délai: 2 à 3 semaines.

    Bracelet en argent, entrecoupé d'anneaux en or rose. Fabriqué à la main en Italie, sur commande.

    890,00 CHF
    Délai: 2 à 3 semaines.
Résultats 1 - 12 sur 16.