Brands There are 19 brands

per page
Showing 1 - 12 of 19 items
  • The world's first care series specially for men was developed by Baxter Finlay in Beverley Hills in 1965. It included products such as skin toner, night cream, under-eye concentrate, soap rich in vitamins and shaving cream.

    Since 2000, Jean-Pierre Mastey has been shaping the future of the brand. It now shines in a new look, offering a variety of excellent products with further developed care formulae for all skin types.

  • Beardbrand is about a vision: To change the way society views beardsmen. The brand's mission? To foster style for urban beardsmen. Beardbrand was launched as a way to unite beardsmen and build a community. 

  • The "Bleu Nomade" concept was born in summer 2016, founded by two brothers. Andrea and Davide started working on the development their products. After almost 24 months of research, in collaboration with an italian jeweler, their first line came to life and hit the shelves in may 2018. The adventure continues the following year, with the extension of the line.

    Imagined in-house and produced in the small town of Valenza, Italy, these pieces are all hand-made, in the purest tradition of Italian jewelry.

    All the pieces are handmade in valenza, italy.

  • From the dreaming spires of Oxford and Cambridge and from boat races gliding past cricket pitches and polo fields, this sporty chic spirit has been the epitome of British style since Queen Victoria. This chic yet casual lifestyle and its occasional quirkiness was also a great inspiration for the "preppy" style that originated in the Ivy League universities on the east coast of the United States.

    It is this spirit, combined with its watchmaking DNA, that gives Briston its unique style. Working with innovative materials, such as cellulose acetate, and colours give Briston watches their distinctive look. Briston also offers the perfect balance between a contemporary "timepiece" and a chic accessory – casual but resolutely and thoroughly accessible.

  • The magazine, published twice a year, is divided into city-specific chapters. Each chapter comprises stories on places, people and products, paired with striking photography. An interlude section, included in every volume, features a selection of style and culture articles.

  • In the world of Miansai, curiosity and creativity are intrinsically intertwined in one always-evolving, artful journey. Miansai thrives on exploration, discovery, and the beauty of elevated design. “The world around us is our source of constant inspiration. Beauty exists in the smallest of details. Passionate, hands-on design and production turns found, raw input into refined and timeless statement pieces.” All Miansai designs are meticulously crafted from the highest quality materials. Sourcing fine Italian leathers, pure precious metals, and custom-made marine grade ropes for their pieces— and obsessing over every detail.

  • Mizu is fueled by a love of travel & style. Their aesthetic infuses these passions into every single piece that is meticulously handcrafted in the Mizu studio, located in Connecticut. Mason founded his brand on his return from a landmark trip to Japan. And guess what? the brand is named after this experience, « Mizu » meaning « water ». To Mason, travels help men open their eyes to the world and provide unique experiences that can change their lives, break down barriers, unify people. That is the Mizu concept.

  • The story of MP Crafted Garments started in the year 1937 in the modest basement premises of Martin Pedersen’s grandmother. The entrepreneur began his career as a textile producer, against his father’s will. More than 75 years years later the same company still produces some of the best quality socks and knitted accessories in the world, meeting the demand of both style conscious gentleman as well as the trend spotting sneaker addicts.


  • With exemplary in-house production depth and consummate design Mühle has developed into one of the world's leading providers of high-quality accessories for wet shaving. A must-have!

  • Proraso is known by aficionados worldwide for its invigorating freshness and cult products. For over seventy years the Italian company has guarded its quality formula based on eucalyptus oil like a treasure; as a bequest to coming generations and wet shave enthusiasts.

  • From your watch to your phone, to the style of your shoes,to the bag on your shoulder. Your style is you, it’s in what you wear, where you go, who you know. Designed in New York, the Pryma cuff are made in Italy. The brand has partnered up with World of McIntosh and Sonus Faber. Besides a unique design, the Pryma cuff offer a superior listening experience.

  • Created in 1994, Pure Acoustics originates from 3 friends and their passion for sound. The lack of affordable audio speaker as well as their mutual skills has given the idea to embark on this adventure. More than 20 years later, Pure Acoustics is distributed worldwide in more than 40 countries.

Showing 1 - 12 of 19 items

Marques Il y a 19 marques

par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
  • La première gamme de soins masculins au monde, a été développée en 1965 par Baxter Finlay à Beverley Hills. Elle comptait des produits comme le Skin Toner, une crème de nuit, un concentré Under Eye, un savon vitaminé et une crème de rasage.

    Depuis l'an 2000, c'est Jean-Pierre Mastey qui donne son empreinte à cette marque haut de gamme. Elle apparaît sous son nouveau look et se compose désormais d'une multitude de produits très performants, réalisés à base de formules de soin développées récemment et destinées à tous les types de peau.

  • Beardbrand, c'est une vision: celle de changer la façon dont la société perçoit les hommes barbus. Beardbrand a été lancé comme un moyen d'unir les barbus et de construire une communauté.

  • Le concept "Bleu Nomade" est né à l'été 2016, fondé par deux frères. Andrea et Davide ont commencé à travailler sur le développement de leurs produits,, élaborant les premiers designs. Après presque deux ans de travail, en collaboration avec un joaillier italien, leur première ligne est née et a été lancée en mai 2018. L'aventure se poursuit l'année suivante, avec l'extension de la ligne.

    Imaginées sur place et produites dans la petite ville de Valenza, en Italie, ces pièces sont toutes fabriquées à la main dans la plus pure tradition de la bijouterie italienne.

    Toutes les pièces sont fabriquées à la main à Valenza, en Italie.

  • Des campus d’Oxford ou de Cambridge, des courses d’avirons aux abords des terrains de polo ou de cricket, on ressent souffler cet esprit «sport chic» depuis la Reine Victoria. Ce style de vie à la fois chic et décontracté, parfois décalé a aussi grandement inspiré le style «preppy» qui a pris naissance dans les universités de l’Ivy League, sur la côte Est des États-Unis.

    C’est cette essence, associée à son ADN fondamentalement horloger qui confère à Briston son style si singulier.Le travail de matières innovantes, comme l’acétate de cellulose, et des couleurs confèrent aux montres Briston un look totalement à part. Briston est ainsi la meilleure adéquation entre un «garde-temps » contemporain et un accessoire chic, décontracté mais résolument et volontairement accessible.

  • Le magazine, publié deux fois par an, est divisé en chapitres spécifiques aux villes visitées. Chaque chapitre comprend des histoires sur des lieux, des personnes et des produits, le tout combiné avec des superbes photographies. Une section interlude propose également une sélection d'articles de style et de culture.

  • Dans le monde de Miansai, la curiosité et la créativité sont intrinsèquement entrelacées. "Le monde qui nous entoure est notre source d'inspiration. La beauté existe dans le moindre détail." Tous les designs Miansai sont méticuleusement fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité: cuirs italiens et métaux précieux purs sont utilisés pour créer des pièces où les moindres détails comptent.

  • L’esthétique des produits Mizu reflète l’amour du créateur pour la mode et les voyages. Les produits sont conçus par Mason dans son atelier du Connecticut, aux États-Unis. Mason a fondé sa marque à son retour d’un voyage marquant au Japon. C’est d’ailleurs de là que la marque tire son nom, Mizu, signifiant « eau ». Pour Mason, les voyages aident les hommes à ouvrir les yeux sur le monde et procurent des expériences uniques, capables de changer des vies, de faire tomber des barrières, de réunir des personnes. C’est cela, le concept Mizu.

  • L’histoire de MP Crafted Garments a commencé en 1937, dans le sous-sol de la grand-mère de Martin Pedersen. L'entrepreneur a commencé sa carrière en tant que producteur de textile, contre la volonté de son père. Plus de 75 ans plus tard, cette même société produit encore quelques-unes des meilleures chaussettes de qualité et accessoires tricotés dans le monde, répondant à la demande à la fois du gentleman « stylé » que des « sneaker addicts ».

  • Une qualité de fabrication exemplaire ainsi qu’un design parfaitement abouti, font de Mühle un producteur d’accessoires haut de gamme dédiés au rasage. Un incontournable!

  • Proraso est synonyme de fraîcheur perpétuelle et de produits cultes appréciés dans le monde entier. Depuis plus de 70 ans, cette entreprise italienne conserve jalousement le secret de sa formule basée sur l'huile d'eucalyptus ; un héritage pour les générations futures et les amateurs de rasage humide.

  • De votre montre à votre téléphone, en passant par le style de vos chaussures ou le sac sur votre épaule. Votre style peut être vu, désormais il peut être entendu. Pryma est le mix parfait entre high-tech et luxe. Les casques Pryma ont été imaginés à New York, et sont conçus en Italie. La marque s'est associée à World of McIntosh et Sonus Faber, références en matière de qualité audio. En plus d’un design unique, les casques Pryma offrent une qualité d’écoute exceptionnelle.

  • Créé en 1994, Pure Acoustics tient son origine de 3 amis et de leur passion pour le son. Le manque de haut-parleur audio à prix abordables ainsi que leurs compétences mutuelles a donné l’idée de se lancer dans cette aventure. Plus de 20 ans plus tard, Pure Acoustics est distribué mondialement dans plus de 40 pays

Résultats 1 - 12 sur 19.